Menthe

Nettoyant quotidien multi-surfaces à la menthe

Le nettoyant quotidien multi-surfaces Clean Day Mint de Mme Meyer prend la formule de base de notre nettoyant multi-surfaces et le rend rapide et facile à utiliser dans un flacon pulvérisateur. Nous combinons des parfums inspirés du jardin, des huiles essentielles et des ingrédients nettoyants dérivés de plantes pour nettoyer les dégâts dans la cuisine et partout dans la maison. Idéal sur toutes les surfaces non poreuses telles que les planchers de bois et de carrelage finis, les comptoirs, les murs, la porcelaine, les accessoires de salle de bain, la pierre naturelle et synthétique scellée, et plus encore.

(12,5 fl oz, 370 ml)

Eau; Décyl glucoside; [Fragrance: Huile de feuille de Mentha Viridis (menthe verte); Huile de zeste d'agrumes Paradisi (pamplemousse); dipropylène glycol; méthyldihydrojasmonate; 2,6-diméthyl-7-octène-2-ol; le brassylate d'éthylène; amyl cinnamal; huile de zeste d'agrumes aurantium dulcis (orange); 3,7-diméthyloctan-3-ol; benzoate de benzyle; huile de zeste d'agrumes paradisi (pamplemousse); acétate de linalyle; limonène]; Lauryl Glucoside; Citrate de sodium; Méthyl 2-sulfolaurate de sodium; Acide citrique; Le diacétate de glutamate de tétrasodium; Méthylisothiazolinone; Benzisothiazolinone

Contient des allergènes de parfum

Une façon naturellement fraîche d'éliminer les odeurs. Vaporisez sur toutes les surfaces non poreuses comme les planchers de bois et de carreaux finis, les comptoirs, les murs, la porcelaine, les accessoires de salle de bain, la pierre scellée et le granit. Essuyez simplement.
 
QUESTIONS COURANTES
 
Q. Puis-je utiliser le nettoyant quotidien multi-surfaces sur des comptoirs en granit, en marbre ou en quartz?
 
A. Notre nettoyant quotidien multi-surfaces peut être utilisé en toute sécurité sur la plupart des surfaces en pierre, à condition que la surface en pierre ait été scellée. Nous ne recommandons pas d'utiliser ce produit sur de la pierre naturelle non scellée.
 
Q. Puis-je utiliser le nettoyant quotidien multi-surfaces sur des surfaces en bois?
 
R. Lorsqu'il est utilisé conformément aux instructions, notre nettoyant quotidien multi-surfaces peut être utilisé en toute sécurité sur des surfaces en bois scellées avec du polyuréthane, du vernis ou de la gomme laque. Lorsque vous traitez des surfaces en bois peintes ou des meubles en bois avec des surfaces qui pourraient avoir un joint compromis, tels que des meubles en bois anciens, nous vous recommandons de tester d'abord le nettoyant quotidien multi-surfaces dans un endroit discret pour vous assurer qu'il n'y a pas d'effet néfaste avant d'utiliser le produit.
 
Q. Votre nettoyant quotidien multi-surfaces se désinfectera-t-il?
 
R. Non. Notre nettoyant quotidien multi-surfaces ne désinfecte pas. Le nettoyant quotidien multi-surfaces est un nettoyant très efficace et offre une excellente élimination de la saleté et de la saleté, mais il n'offre pas les avantages antibactériens des produits contenant de l'eau de Javel. Une fois éliminés, les produits contenant de l'eau de Javel sont plus durs pour l'environnement et leurs fumées présentent également un risque potentiel pour la santé des consommateurs. Il existe également un nombre croissant de preuves qui indiquent la formation de «super-organismes» résistants. en raison de la surutilisation de produits antibactériens.
 
Powered By OneLink

Mint

Mint Multi-Surface Everyday Cleaner

Mrs. Meyer's Clean Day Mint Multi-Surface Everyday Cleaner takes the basic formula of our Multi Surface Cleaner and makes it quick and easy to use in a spray bottle. We combine garden inspired scents, essential oils, and plant-derived cleaning ingredients to clean kitchen messes and all over the house. Great on all non-porous surfaces such as finished wood and tile floors, countertops, walls, porcelain, bathroom fixtures, sealed natural and synthetic stone, and more.

$3.99
(12.5 fl oz, 370mL)

Water; Decyl Glucoside; [Fragrance: Mentha Viridis (Spearmint) Leaf Oil ; Citrus Paradisi (Grapefruit) Peel Oil; dipropylene glycol; methyldihydrojasmonate; 2,6-dimethyl-7-octen-2-ol; ethylene brassylate; amyl cinnamal; citrus aurantium dulcis (orange) peel oil; 3,7-dimethyloctan-3-ol; benzyl benzoate; citrus paradisi (grapefruit) peel oil; linalyl acetate; limonene]; Lauryl Glucoside; Sodium Citrate; Sodium Methyl 2-Sulfolaurate; Citric Acid; Tetrasodium Glutamate Diacetate; Methylisothiazolinone; Benzisothiazolinone

Contains Fragrance Allergens

A naturally fresh way to remove odors. Spray on all non-porous surfaces like finished wood and tile floors, countertops, walls, porcelain, bathroom fixtures, sealed stone and granite. Simply wipe away.
 
COMMON QUESTIONS
 
Q. Can I use the Multi-Surface Everyday Cleaner on countertops made from granite, marble or quartz?
 
A. Our Multi-Surface Everyday Cleaner is safe to use on most stone surfaces, provided the stone surface has been sealed. We do not recommend using this product on unsealed natural stone.
 
Q. Can I use the Multi-Surface Everyday Cleaner on wood surfaces?
 
A. When used as directed, our Multi-Surface Everyday Cleaner is safe to use on wood surfaces sealed with polyurethane, varnish, or shellac. When dealing with painted wood surfaces or wood furniture with surfaces that could have a compromised seal, such as antique wood furniture, we recommend to first test the Multi-Surface Everyday Cleaner in an inconspicuous spot to make sure there is no adverse effect before using the product.
 
Q. Will your Multi-Surface Everyday Cleaner disinfect?
 
A. No. Our Multi-Surface Everyday Cleaner will not disinfect. The Multi-Surface Everyday Cleaner is a very effective cleaner and offers excellent soil and dirt removal, but it does not offer the anti-bacterial benefits of products containing chlorine bleach. When disposed, products containing chlorine bleach are harder on the environment and their fumes also pose a potential health risk to consumers. There also is a growing body of evidence that points to the formation of resistant ?super organisms? due to overuse of anti-bacterial products.